Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
6 juin 2008

une rencontre peu ordinaire

Ce vendredi 6 juin, lors de l'inauguration de "notre" résidence, et malgrè un emploi du temps très serré, Mme ALLIOT-MARIE a non seulement pris le temps de poser pour quelques photos de groupes, mais aussi de complimenter ma fille pour ses jolis yeux (c'est maman qui n'était pas peu fière !!). Mon fils a été ravi d'être pris en photo "avec la dame importante".

Alliot_Marie_1

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle a des yeux magnifique ta pitchounette et ton grand est un vrai ptit bonhomme en tout cas une rencontre que tu n'est pas prête d'oublier.
S
genial cette photo ninie,et tes 2 loulous se ressemblent vraiment bcq...un beau souvenir de plus !!!!!
J
wahh !!<br /> eh ba !!<br /> En plus si elle fait des compliments...
G
MAM qui vient féliciter la secrétaire d'Etat aux Blogs ... Bravo !
A
quand tu auras fini de te la pêter tu viendras voir comment je t'ai bien taguée sur mon blog ;)
Publicité
Publicité