Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
21 août 2008

Ninie les pieds dans l'eau

Ras le bol des cartons, des paperasses et des problèmes de logement... J'ai donc dégainé la CB et réservé un bungalow sur la belle île en mer : Marie-Galante pour 3 jours magnifiques les pieds dans l'eau :

piedsdsleau

A bord d'un 4x4 qui a fait le bonheur des enfants, mais surtout de Yann,

4x4

nous avons découvert le charme authentique de cette île

mgalante

le charme de ses plages comme celle de Vieux Fort :

vieuxfort1

ou celle de La Feuillère :

lafeuillere

sa mer turquoise :

merturquoise

Pffffffffffffff, oui vraiment, c'est trop dur les vacances !

lafeuillere2

tropdur

sante

Publicité
Commentaires
L
Ça c'est le bonheur.. On a fait la Martinique, et ces plages à l'eau bleue ça fait toujours autant rêver!! Merci pour ton passage et ton comm sur mon site :)<br /> Bizz
S
Moi qui ne suis quasiment pas partie cet été, tu me fais bavais avec cette belle mer turquoise et ces superbes cocktails.
J
Ma-gni-fique !!!!!<br /> J'aurais bien aimé être avec toi pour partager ce cocktail les pieds dans l'eau<br /> :))
A
ça fait rêver !!! bon courage pour ces dérnieres semaines de cartons, des que j'ai un pied à terre sur cette fameuse terre des poulets élèves en plein air on se fait une bouffe ;)
O
salut de sarrians,<br /> ce petit commentaire <br /> en direct d'une partie de Yam's du chef avec Lili, effectivement ca a l'air sympas Marie Galante ( PS stephane connaissais) ,on vous embrasse tous , les boules les glandes les crottes de nez qui pendent... bientot un autre paysage pour les ch'ti actifs et les expatriés bientot de retour .<br /> profitez bien <br /> stephane,lili,marcus,odile et le chef
Publicité
Publicité