Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
27 février 2009

Récup

P2271004Lors de ma petite visite du jour chez Emmaüs, j'ai craqué sur un petit coupon de jersey à fleur que j'ai eu pour une misère. Comme quoi en fouillant on fait de belles trouvailles (j'ai d'ailleurs fait d'autres superbes trouvailles pour mon atelier dont je parle sur mon autre blog) !
J'en profite aussi pour vous montrer une partie des pelotes de laine que j'ai trouvé ... dans le grenier de ma maman boules681_1. Pas mal, hein ?!

Publicité
Commentaires
C
waouh !!! que de trésors dans nos greniers ;)<br /> en plus c'est très actuel comme couleurs et la marron doit être toute douce :)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
Bel assemblage de couleurs, je te reconnais bien là… Bon, je file, j'ai un nouveau blog à découvrir! ;)
Publicité
Publicité