Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
24 mars 2009

merci...

Alors que j'attendais un simple courrier de sa part, voilà que je reçois une lettre MAX contenant 2 savons qui sentent divinement bon !! Ils ont déjà trouvé place dans ma cuisine et ma salle de bain.
Merci ma Cece pour cette délicate attention, tu es un ange !
cece

Et en parlant de savons, je reviendrais courant avril vous parler du swap savon fouetté que j'ai organisé chez les Céphée natur'elles mais en attendant, je mets ce blog ainsi que ma participation +/- active sur certains forums en
pause_1
Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
reviens nous vite ! bisous
C
je suis ravie que ça t'est fait plaisir ma belle<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Publicité
Publicité