Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
22 juin 2009

Che bella notizia !

7 ans ! 7 ans de réflexion pour tricoter notre relation... "Le fil de laine n'est pas si ténu qu'il ne puisse supporter le poids de 7 petites années d'amour. Au contraire, la fibre douce réchauffe les amoureux et sous la couverture, ils construisent leur nid."
7 ans de réflexion, et bientôt 7 ans sans vacances en amoureux ! (Ah non, je mens, nous nous sommes accordés une escape en amoureux de 2 jours il y a 6 ans). Alors pour fêter ces noces de laines, nous cassons la tire-lire pour nous offrir 4 jours à....

lagunes_gondoles_venise_italie_6637231708_867257

Venise !

A nous les gondoles, les balades en amoureux, l'hôtel 3 étoiles au pied de la place St Marc... Depuis le temps que je rêve de l'Italie et de la magie de Venise, mon vœux sera enfin exhaussé le 23 juillet ! J'ai trop trop hâte !

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pu y passer qu'une journée. Nous étions à Vérone en fait, pour voyage d'affaires (de l'homme). La prochaine fois, je visite l'hôtel Danieli (mythique) et promenade en gondole. Nous avons fait le retour vers le stationnement (impossible d'accéder par voiture) à pied. Génial.
T
Waaouh super Ninie, profite bien! ;)
D
Génial! J'ai tellement hâte d'y retourner aussi en amoureux. Profitez-en bien!
J
Félicitations !!! et profitez bien de votre voyage en amoureux :)
G
On se refuse rien les zamoureux, on veut une photo de vous sur la gondole (le cliché !)
Publicité
Publicité