Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
8 août 2010

Anniversaire de princesse #1

Dans quelques jours ma doudou soufflera ses 4 bougies. Et comme beaucoup de petite fille de son âge, elle est en pleine période princesse, prince, château, conte... En maman gaga que je suis, j'ai donc décidé de lui organiser un anniversaire de princesse... enfin du moins j'essaye car organiser un goûter d'anniversaire en plein mois d'août n'est vraiment pas facile. Beaucoup de copains, copines sont en vacances.
Mais bon, pour les chanceux qui seront là, l'organisation se doit d'être "chevaleresque".

Et pour commencer, occupons nous des sacs à bonbons !

princesseC'est sur un site anglais -que j'ai découvert par hasard- que j'ai trouvé mon bonheur : de superbes broderies princesses et princes à un prix tout à fait raisonnable. Excepté un léger décalage de contour au niveau de la couronne, je suis ravie de ce 1er essai.
Maintenant il ne me reste plus qu'à passer 50 minutes par sac avant même de pouvoir les coudre ! Glups !

Lien utile :

Publicité
Commentaires
A
super mignonne cette broderie et le reste des broderie du site et absolument trop mimi !! à faire regretter de ne pas avoir une brodeuse mdrrrrrrrrrrrr
S
bonnes broderies alors ;) et surtout courage
Publicité
Publicité