Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
3 juin 2007

Bonne fête !

C'est demain dimanche,

La fête de maman,

Je lui donnerai

Ce joli bouquet

Et je lui dirai

Tout bas, tout bas,

Mon dernier secret :

Je t'aime maman.

Cette jolie poésie a égayé ma journée, merci à toi mon chéri, mon garçon adoré.

Avec quelques copines couseuses, pour fêter ce beau jour, nous avons décidé de réaliser une fleur pour rendre hommage à nos mamans respectives,

Etant trop loin pour la remettre à ma maman, Monsieur le facteur lui a apporté une broche-fleur pour lui souhaiter :

Bonne fête maman !

fleur

Publicité
Commentaires
A
très jolie
B
très joli !
S
Jolie fleur.... Pour un joli cadeau. Je ne doute pas qu'elle aura su la toucher...
Publicité
Publicité