Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
17 juin 2007

Bonne fête papa !

Pour toi notre papa, un joli poème et un beau cadre pour te dire que l'on t'aime :

fdpIl y a mille et une façon d'être un papa...

...mais pour moi,

Il n'y a qu'un seul papa.

C'est celui qui me prend dans ses bras,

Et à qui je chuchote tout bas

BONNE FETE PAPA !

Aubin, Maïwenn

L'idée originale du cadre m'a été inspirée par Amélmax, les fleurs blanches se sont juste transformées en hippocampe noir cobra . Cet hippocampe est lui même extrait d'un magazine de couture Ottobre ( je ne sais plus lequel, je l'avais relevé chez une copine sans en noter la référence ). Voilà j'espère que mon coach Amélmax sera fière de moi !

Bonne fête à tous les papas de la terre, surtout le mien !

Publicité
Commentaires
C
Génial, et j'adore, l'idée de recyclage de la petite étiquette, te voilà contaminée.... Tu as l'âme d'une scrappeuse....
T
Super joli le cadre fete des Pères!!
A
superbe ninie, vraiment joli kdo pour le papa
Publicité
Publicité