Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
17 juin 2007

Pour Fanfan

Mon amie Fanfan quitte le soleil de Guadeloupe pour celui de La Réunion, bouhhhhhhhhhhh !

gwadaJe lui ai donc réalisé un porte photo souvenir de l'île papillon. J'ai eu cette idée en admirant un scrap de Marie Enderlen-Debuisson dans le hors série Prima créatif de l'été 2006. J'y ai accroché une photo d'Aubin pour la remercier des après-midis passées chez elle.

PICT0580Et puis, parce qu'elle le vaut bien, 2 produits de beauté maison que j'ai honteusement chippés à ma copine Anaxel :

Ma petite astuce pour présenter les sels de bain : une pochette plastique zippée rangée dans une pochette en tissu. Bah oui, ses cartons de déménagement sont déjà partis, il fallait donc un contenant qui ne prenne pas trop de place et qui ne risque pas de casser !

Les petits coeurs pour terminer les liens sont une idée de ma NSP Cédidine.fanfan02

Fanfan, ta joie de vivre et tes éclats de rire vont me manquer !!

Publicité
Commentaires
H
on sent le bon sens de l'amitie<br /> bravo
T
ça fait envie !! ;-)
C
Hummmmmm cela sent bon la mandarine et surtout la touchante émotion qu'il s'en dégage...<br /> Contente que l'idée des petit coeurs te plaise
A
Tres jolis cadeaux, on sent une vraie emotion entre vous c'est touchant... bon demenagement Fanfan.
A
bravo ninie très jolis ces cadeaux.
Publicité
Publicité