Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
1 juillet 2007

Un jour spécial

Le 1er juillet 2007 est vraiment un jour spécial :

Tout d'abord, mes parents fêtent leurs 40 ans de mariage

File0002

andie_9      andie_9      andie_9      andie_9

Et puis ma grande copine Tartine (Goomies) souffle ses 50 bougies !

A cette occasion nous lui avons concocté quelques surprises avec la complicité de ses enfants, notamment un montage vidéo... j'ai hâte de connaître sa réaction ! Enfin, je l'imagine déjà : elle aura versé sa petite larme ! Ne nous en veux pas trop Tartine de t'avoir fait pleurer, mais nous tenions à t'exprimer toute notre amitié et notre affection. bise

Et avec quelques copines du net, nous avons décidé de lui envoyer chacune une carte. Toujours avec la complicité de sa fille, les cartes lui ont été remises toutes ensemble lors de la soirée d'hier. Merci Audrey !

La mienne est un peu spéciale, mais dans ma hâte de la poster, j'ai oublié de la prendre en photo oups. Heureusement, Tartine vient de me l'envoyer par mail, hourra !

Je vous présente donc ma carte de Guadeloupe :

martine

J'ai trouvé cette technique de la carte sur rouleaux dans le Idées de cadres n°56 que m'a envoyé ma NSP Cédidine (merci !!). Et je sais de source sure que ce cadre a déjà trouvé sa place au dessus de la machine à coudre de Goomies gally14.

J'ai un petit pincement au coeur de ne pas avoir pu être physiquement présente à ta soirée Tartine ( bah oui, tu mérites bien un peu d'aide pour souffler toutes ces bougies MDR85), mais je suis là par la pensée !

bise

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant Ninie, nous on a fêté nos 7 ans de mariage le 1er juillet ! ET c'est également le jour du mariage de mes BP...<br /> Ta maman était très mignonne.
Publicité
Publicité