Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
2 juillet 2007

Mais qu'est-ce donc ?

Mais qu'est-ce donc que cela ?

PICT0655

Une crème chantilly ?

un nouveau savon fouetté ?

du chocolat blanc ?

Et non !

...

C'est une petite douceur pour le corps que j'avais trop envie de réaliser depuis que je l'ai vue sur le blog d'Aude :

le beurre pour le corps à la noix de coco.

Vu les températures ici, j'ai également choisi de le garder au frigo, je le sortirai 1/2h avant de l'utiliser, on verra bien.

Publicité
Commentaires
G
j'aurai pense a des meringues!!!ca a l'air trop appetissant<br /> <br /> ca va etre bien agreable pour lecorps et l'odeur a faire tomber ton hom!!!!<br /> bisous
S
t'es sûre que ça ne se mange pas ?<br /> ça doit petre drôlement tentant en tout cas qd tu t'en sers !!!
V
ouh là là que ça donne envie!!!!
Publicité
Publicité