Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
12 septembre 2007

Joyeux Noël !

Moral dans les chaussettes... la nouvelle que nous attendions vient enfin de tomber : ils nous obligent à déménager pour retourner en logements collectifs où l'on sera parqués avec une centaine d'autres famille le 15 décembre ! On ne pouvait pas rêver mieux qu'un déménagement en pleine année scolaire (en sachant que la nouvelle école est complète ), à la veille de Noël (super pour pourrir le Noël d'un enfant de 5 ans à peine) et 8 mois avant notre retour en métropole (vive les cartons !!). En sachant que c'est à la même époque que nous connaîtrons notre région d'affectation moi je dis :

pict1155

Joyeux Noel Félix !!

Certes ces soucis sont bien futiles (et encore je ne vous parle pas des autres), mais j'en ai ras le bol des cartons (ça fera quand même le 3ème déménagement en 27 mois), marre de perturber Aubin qui est hypersensible et régresse à chaque nouveau changement dans sa vie, marre que notre vie familiale ne soit jamais respectée !

Publicité
Commentaires
D
Quelle histoire de fous! Courage!
M
pff mes pauvres :(
E
c'est degoutant qu'il vous fasse çà, on pense fort a vous!! bisous a vous 4
S
On se demande où sont les têtes pensantes dans cela, c'est vraiment du n'importe quoi. Courage à vous 4.
A
pleins de pensées pour vous, grrr ils sont nuls
Publicité
Publicité