Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
13 janvier 2008

buzzyversaire

buzzCe samedi mon grand soufflait ses 5 bougies !! Je lui avais donc concocté un petit cadeau maison. Mais à l'ouverture de mon cadeau j'ai eu droit à un beau : mais c'est pas un cadeau, c'est un t-shirt ! Quelle ingratitude quand même !! Heureusement qu'il a été tout fier de le montrer à ses copains parce que sinon j'aurais pu lui en vouloir longtemps (au moins 2 minutes !).

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard vu que mon ordi était en panne et en réparation, Joyeux Anniversaire à AUBIN et aussi mes meilleurs voeux 2008 pour toute ta petite famille.<br /> <br /> Bises
N
Trop je suis jalouse! Buzz, c'est mon héro à moi… Mais bon, j'accepte de partager avec Aubin, mais c'est bien parce que c'est son anniversaire!
V
trop top !!! plein de bisous a ton loulou pour son anniversaire!!
A
bravo ton cadeau est superbe et encore joyeux 5 ans a Aubin
E
un tres bonne anniversaire a aubin et pleins de gros bisous<br /> ps : ninie t'es vraiment douée!
Publicité
Publicité