Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
4 février 2008

gatée !

rhoooooooooo, que je suis gatée !!!

anaxelMa chère copine Anaxel m'a comblée avec un colis rempli de merveilleuses choses : plein de sublimes savons maison qu'il me tarde trop d'essayer (surtout ceux au lait de chèvre parce que ne trouvant pas de lait de chèvre ici je ne peux même pas en faire, bouhhhhhh), de jolis cadres pour les enfants, un chouette "marque ta page" (dixit Dany Boon) - d'ailleurs j'avais repéré celui que tu as fait pour Amelmax et je m'étais même dit qu'il m'en faudrait bien un -, un moule bonhomme, 2 thermomètres pour mes savons ( je vais enfin pouvoir tester les savons au lait MERCI !) et du benjoin.

Je suis vraiment très très touchée Anaxel et je m'en veux encore plus de n'avoir toujours pas trouvé le temps de préparer mes colis de Noël... oui, oui, vous avez bien lu Noël !! Je suis carrément à la bourre, complètement dépassée par les événement depuis le déménagement. C'est pas bien Ninie !!

Alors encore une fois : MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
waouh!!!
Publicité
Publicité