Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
5 février 2008

Fleurs de lait

Complètement débordée depuis le déménagement, j'ai oublié de vous parler des thés de bain que j'ai offert à ma mère pour Noël (pour belle maman je suis tellement en retard que finalement elle les recevra pour son anniversaire fin février !). J'ai pour cela simplifié une recette de Tartopom :

Fleurs de Lait fleurslait 

  • 125ml de bicarbonate de soude

  • 125ml d'avoine moulu

  • 250ml de lait en poudre

  • 250ml de sels de mer

  • 2CS de fleurs de camomille moulues

  • 2CS de fleurs de bleuet moulues

  • 20 gouttes d'huile essentielle de lavande

Pour l'étiquette j'ai honteusement détourné une superbe illustration d'Anne Laval trouvée sur le blog de Lili Gribouillon (merci Tornado pour le lien)... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !

Publicité
Commentaires
N
Rââââh… J'adore! L'eau reste bleue ou elle tourne au vert? Et ta présentation! I'm'reste plus qu'à trouver une baignoire en forme de théière! Ça va être facile, ça, tient!!!
A
SUPERBE présentation et la recette à l'air top
Publicité
Publicité