Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
24 mars 2008

pour se vider l'esprit

Rien de tel pour se vider l'esprit que de s'occuper de ses dix doigts...

gilet

Gilet n°120 Burda Mai 2003,

que j'ai raccourci pour en faire une sorte de tunique. J'ai également "troqué" le système de fermeture à lanières pour une série de boutons.

La photo ne restitue pas la couleur exacte du tissus, celui-ci étant plus vert (comme cette écriture) que gris. Je suis assez satisfaite de moi, sauf que je n'ai pas très bien centré le motif dans le dos, grrrrrrrr. (comment ça je suis tatillonne ? oui, je l'avoue.)

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette tunique!
G
vraiment trop joli et bien porté, du grand art
A
superbe
S
c'est très choli et on voit que les finitions sont impecc !!!
L
Très très réussi! Comme toujours quand tu approches la machine... il faudrait que tu le fasses plus souvent ;-)
Publicité
Publicité