Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
13 mai 2008

Réo's scrub façon Ninie

C'est encore une fois une "appétissante" recette de Réo qui m'a fait ressortir les chaudrons. Voici donc le scrub au sucre revisité à ma façon en fonction des ingrédients trouvés dans mes placards :

  • 15g de cire émulsifiantegomsucre

  • 15ml d'huile de coco made in Guadeloupe

  • 10g de beurre de mangue

  • 45ml d'HV pépins de raisin

  • 15ml d'HV de chanvre

  • 1CS d'argile rose

  • sucre de canne

  • fragrance vanille

  • vitamine E.

J'ai eu un doute quant à la quantité exacte de sucre à ajouter (j'ai été impressionnée de la quantité que j'ai dû mettre), peut être Réo pourra-t-elle me confirmer si la consistance obtenue lui semble correcte (bon je sais, sur photo c'est pas très facile).

Il me tarde maintenant de l'essayer sur le corps, le test sur mes mains m'ayant déjà conquise ! Encore merci Réo !

Publicité
Commentaires
G
pour l'avoir essayé, il est super, la peau est toute douce et ca sent bonnnnnn Merci NINIE
J
J l'essayerais bien ton gommage moi!! Il doit sentir super bon!<br /> Mon truc qd je suis en vacances c de me gommer la peau avec du sable à la plage!! c partique et pas cher! lol
V
ça donne envie...
Oh bé de rien !! Merci à toi de tester ma recette surtout, tiens moi au courant de tes impressions surtout !<br /> <br /> oui effectivement il faut une bonne dose de sucre ;) la texture à l'air parfaite, ta poto est trop belle !<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Publicité