Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
13 mai 2008

bah ça alors !

Je me connaissais déjà quelques lectrices en Suisse, au Canada, aux Etats-unis, mais me voilà maintenant lue aux Royaumes Unis, en Algérie et même aux Emirats arabes unis !! 1134 En tout cas merci à tous pour votre passage sur ce blog et surtout merci aux gentilles personnes qui prennent le temps de laisser un commentaire bisous_mauve.

PaysVisiteurs%
France France 44 44 44%
Royaume-uni Royaume-uni 44 44 44%
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 6 6 6%
Algérie Algérie 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Suisse Suisse 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Publicité
Commentaires
I
Effectivement tu es lue bien loin de chez toi...encore une admiratrice des emirats arabes unis.<br /> <br /> Je trouve ton tavaille mangifique ! Je reviendrai...<br /> <br /> isma
G
Y a même des gens du Pays de Caux, Doudiou !
J
c vrai que c étonnant!! ton blog a du succès en tout cas!
N
Bon, parmi les 2 du Canada, y'a moi!
Publicité
Publicité