Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
9 juillet 2008

calcédoine bleue

Comme si le stress du déménagement n'était pas suffisant, et alors même que tout se présentait plutôt bien, voilà qu'aujourd'hui nous nous retrouvons sans toit pour notre retour.

Submergée par une foule d'émotions, j'ai l'impression de me transformer en une catastrophe ambulante, j'accumule les maladresses et les tracas. Bref, j'ai vraiment besoin de retrouver une paix intérieure. Et cela Claudine l'a bien compris puisque lors de mon dernier cours de yoga hier soir, mon adorable professeur m'a offert une calcédoine bleue.

calcedoine

Entre cette superbe pierre et les cours de yoga, je n'ai vraiment plus aucune excuse de ne pas être ZEN !

Merci Claudine !!

Publicité
Commentaires
Y
..elle te va très bien !
A
Ah j'adore c'est superbe
J
Ba, comment ça se fait, que vous vous retrouvez sans toît ???<br /> Tu me diras si les vertus de la pierre marchent... en tout cas elle est très belle<br /> Bisous
Publicité
Publicité