Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
18 janvier 2009

6 ans déjà !

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais il faut dire qu'entre l'attaque incessante des microbes, notre recherche infructueuse de maison, la recherche de travail, les soucis de santé de ma maman, et bien le coeur n'y était pas 143 !

Heureusement, il y a des petites joies comme les 6 ans de mon grand bonhomme que j'ai emmené pour l'occasion voir son 1er spectacle au Zenith : Aladin.

aladin

Maman, c'était extraordinaire !
je sais en principe ce n'est pas trop autorisé de faire des photos, mais chuuuuuttt !

Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai manqué son anniversaire !!! Deux jours après moi !!! <br /> Mais tout de même gros bisous à Aubin !!! 6 ans c'est important, avec l'entrée au CP .....<br /> Il a été gâté !!<br /> De mailleurs jours à vous, vivement le printemps, le beau temps. <br /> Bisous
S
Joyeux anniversaire p'tit bonhomme
Publicité
Publicité