Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
4 mars 2009

un nouveau bijou

carton

Devinez qui est arrivé ce midi dans un énormeeeeeeee carton ??


Un indice ?

fils

Et oui, c'est bien ce nouveau bijou que j'attendais depuis si longtemps...

janome300e

Une brodeuse Janome MC300E.
J'avais au départ porté mon choix sur la nouvelle version : la Janome MC350E mais après en avoir longuement discuté avec mon amie Véro, j'ai opté pour une machine d'occasion trouvée chez mon fournisseur favori Stecker : elle est révisée et garantie 2 ans et m'aura finalement coûté moitié prix de la 350E.

Si c'est pas du bonheur ça !!

Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'à dompter la bête !

Publicité
Commentaires
E
oulala ça ne rigole pas !!! Elle a l'air super chouette !!! Pour le moment je continue à la main ... bises
N
Heu… Tu connais ce site http://www.urbanthreads.com/ ?<br /> Sais pas si tu trouveras ton bonheur, par contre…
G
Doudiou y doit y avoir des chevaux la dessous . A t elle au moins une sonorité de bicylindre ?
L
C'est celle que j'ai, tu ne le regretteras pas!<br /> Bisous
A
ah toi les petites broderies sympas !!!
Publicité
Publicité