Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
23 avril 2009

Birthday

Et oui, aujourd'hui j'ai 36 dents chirolp_gurug. Et comme de bien entendu mon homme travaille une bonne partie de la journée et de la nuit, pfffffff. Nous avons donc avancé le repas d'anniversaire à hier soir où mon cher et tendre m'a concocté un menu spécial Ninie :


Foie gras poêlé au pineau sur lit de mâche

machefg

Fondant au chocolat au beurre salé

birthday

De quoi passer une agréable soirée en famille !

Et puis, comme anniversaire rime avec cadeau (non d'ailleurs ça ne rime pas du tout), voilà un nouveau joujou qui va bien vite être inauguré ( clin_oeilGreg et Nat' ) :

tajine

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Niniversaire!! Même si j'ai un peu de retard le coeur y est ! Bises
T
Oh j'arrive en retard mais tant pis: joyeux anniversaire!!
C
Un bon et joyeux Anniversaire ma Ninie, tout plein de jolies choses pour toi<br /> Je vois que tu as eu un magnifique outil cadeau....<br /> J'ai hate de voir ce que tu va nous concocter de bon.
T
Joyeux anniversaire et gros bisous!
T
encore quelques petites minutes pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Et superbe idéee, le tagine !!
Publicité
Publicité