Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
28 avril 2009

c'est pour bientôt !

swap2Après avoir passé une grande partie de la soirée (voir de la nuit) à emballer, scotcher, affranchir... les cartons étaient prêts à rejoindre La Poste. Et malgrè un planning surchargé j'ai réussi à tout déposer ce matin.
Allez les Céphées, enfin... sauf Métisse qui a la chance d'habiter à côté de chez moi et qui a déjà récupéré son colis, plus que quelques jours de patience et vous découvrirez les merveilleux savons qui composent ce swap savon fouetté.
Et pour toutes les "curieuses", j'attends le feu vert des copines pour tout vous dire sur ce merveilleux swap.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton accueil et pour la photo !
N
Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! merci !
B
génial il y a un pont !!!! avec de la chance ce sera pour cette semaine !!!<br /> merci Ninie !!!
A
Tu me là posté aussi ??? merci pour cette organisation de titan
K
Ahhhhh trop bien !!!! Je vais guetter le facteur maintenant. Merci.
Publicité
Publicité