Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
8 mai 2009

des bisous à la rose

Mardi Anaxel me remettait ma commande de beurres (Murumuru et Kokum) que nous avons faite en commun en Angleterre. J'attendais avec impatience de pouvoir tester le beurre de Murumuru sur mes lèvres, voilà qui est chose faite :
Stick douceur de rosestick

  • 5g de cire d'abeille
  • 5g de beurre de Murumuru
  • 10g d'HV argan à la rose
  • 2g de miel
  • Vitamine E
L'huile d'argan que j'ai utilisée est en fait un mélange tout prêt composé d'huile d'argan, de carthame, d'olive, de germe de maïs et d'huile essentielle de rose mais je ne sais pas dans quelles proportions.
En tout cas le résultat est incroyablement doux sur les lèvres, pas trop gras et d'une senteur doucement raffinée. A refaire sans hésitation !
NB : Bon je sais j'aurai du mettre des roses sur la photo, mais je n'ai que quelques branches de lilas achetées au marché ce matin à disposition.

Publicité
Commentaires
A
il donne envie ce baume !!
N
rho là là ! C'est très tentant !
B
miam!! moi qui suis in love des sticks lèvres j'aimerais bien tester ce beurre!
Publicité
Publicité