Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
11 mai 2009

Dimanche festif

Hier avait lieu la 54ème édition de la Kermesse St Paul avec au programme le défilé des enfants des écoles Notre-Dame et Saint-Paul accompagnés en musique par La Stéphanoise, Les Musicadets, New's Fanfare, Harmonie Fanfare, Music & Show et en clowneries et jongleries par la compagnie Kanahi.

kermesse1

Mon grand a fièrement défilé et dansé sur le thème du Petit Prince et la Rose. Bref, une après midi pleine d'émotions surtout lorsqu'à 17h nous avons du quitter précipitamment la fête (heureusement après une bonne partie de pêche à la ligne, 3 délicieuses crêpes au nutella et un doux cidre) sous des trombes d'eau, le tonnerre et les éclairs. Il m'a fallu beaucoup de "conviction" pour rassurer Aubin durant les 20 minutes de marche sous l'orage.
Et à l'arrivée, 2 enfants et une maman trempées jusqu'aux sous vêtements !

kermesse2

Publicité
Commentaires
J
il a du être fier Aubin de vous montrer son spectacle ;)
E
j'ai pensé à vous quand j'ai vu l'orage !!!
C
Et bien quelle chouette journée en souvenirs...
M
Lol vous vous êtes amusés comme des fous ! Moi aussi j'adore passer du temps avec ma trollette de 2 ans ! Un pur bonheur les enfants !<br /> Bizooooo
S
mdr !!!
Publicité
Publicité