Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
28 mai 2009

Soirée Myléne

Hier soir, j'accompagnais mon homme voir son cadeau d'anniversaire : Mylène Farmer Tour 2009 au zénith de Nantes.

Une super ambiance dans toute la salle, sauf visiblement autour de nous ! Je ne sais pas mais on doit les attirer, car à chaque fois que nous allons voir un spectacle avec zom nous sommes entouré d'une joyeuse bande de gais lurons qui ont bien du mal à décoller leurs fesses des chaises ! 1387Moi qui ne suis pourtant pas fane de Mylène, j'ai passé plus de temps debout à danser que tous mes voisins réunis !

Et pour couronner le tout, nous avions 2 places m..diques carrément sur l'extrême gauche qui nous empêchaient de voir la 1/2 de la scène. Vous voyez le grand écran là derrière sur cette vidéo :

Mylene Farmer intro Ame-Stram-Gram Zenith  Nantes 24 mai 09
envoyé par lunimax. - Regardez plus de clips, en HD !


et bien on ne pouvait même pas le voir ! Bref, j'ai un peu l'impression d'avoir loupé la 1/2 du show... bouhhhhhhh, dommage car lorsque je regarde les vidéos sur le net, ça avait l'air d'être génial.
Allez tiens pour le plaisir, encore un extrait de ce que je n'ai pas vu :

MYLENE FARMER TOUR 2009
envoyé par RINEKA35. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Commentaires
E
oh ça c trop nul !!! Nous allons voir jonnhy hallyday le 17 juin (me semble t-il ) j'espère qu'on ne sera pas tant embêté !!! <br /> bise
A
quel dommage quand même d'être si mal placé, elle doit être terrible sa mise en scène à Mylene Farmer au moins elle ne chante pas en playbac et fait le show ;)
Publicité
Publicité