Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
6 juin 2009

Royal... !

de Luxe, forcément !
Comme la plupart des nantais ce week-end, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller admirer le tout nouveau spectacle de la troupe de théâtre Royal de Luxe : La géante du Titanic et le scaphandrier.

 

Tout a commencé ce matin à 10h30 avec le réveil de la Petite Géante au Château des Ducs de Bretagne :

geante1

Puis, elle a enfilé son ciré...


geante2

... pour affronter la tempête.


geante3

Et après un long voyage en bateau, elle a rejoint la terre ferme...

geante4

...enfilé ses chaussettes et chaussures,

geante5

avant une grande ballade dans Nantes.

geante6

Un spectacle magnifique, royal, il n'y a pas de doute !

Et au cours de mes 2 heures de promenade en compagnie de la petite géante, j'ai pu prendre quelques photos insolites dont notamment :

geante7

de gauche à droite :

  1. Je ne connais pas son nom (peut être pourrez vous m'aider ?) mais visiblement c'est une des artistes qui a conçu la petite géante et plus particulièrement son buste.
  2. Jean-Luc Courcoult, auteur et metteur en scène de la compagnie Royal de Luxe.
  3. La chaussure de la petite géante.
  4. Visiblement la petite géante a laissé son emprunte sur l'un des membres de la troupe.

Bref, une matinée pleine de rêve, d'émotion et de joies :

geante8

Pour tout savoir sur ce spectacle, voir d'autres photos, découvrir le conte qui a inspiré cette nouvelle histoire : Ville de Nantes.

Publicité
Commentaires
L
pourquoi tu me dis pas des choses comme ca!!!!!!!!!!!!!!!J'embarque une partie de la tribu et hop j'arrive!
A
ça avait l'air tellement bien...demain si il fait le même temps de merdia que ce soir je ne pourrais pas voir leur départ sur la loire ouinnnnnnnnnnnnnnn
E
très sympa tes photos on ne devait pas être moin l'une de l'autre mais avec tout ce monde !!! Et puis on regardais tous cette petite géante !!!<br /> bises
N
Incroyable! Oui! Que de beaux souvenirs ça va faire à tes “petits géants” à toi!
N
quelle incroyable journée !!!
Publicité
Publicité