Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
6 octobre 2009

1 long silence... 2 bonnes raisons

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog qui se meurt à petit feu. Même si ce n'est pas une excuse j'avais en fait 2 bonnes raisons d'être si silencieuse :

  1. Depuis le mois de septembre, j'ai intégré l'école de Christophe Davy en 1ère année de shiatsu traditionnel. Et c'est un pur bonheur !! Je me régale à apprendre cette discipline énergétique traditionnelle d'origine japonaise. Et outre les cours qui ont lieu tous les 15j, je m'entraîne chaque semaine en pratiquant sur des bénévoles (mari, amis...), car l'apprentissage passe avant tout par une bonne pratique et un grand entraînement.
  2. Pour ceux qui ne le savent pas encore, après des mois et des mois de préparation, je viens enfin de lancer officiellement mon activité artisanale, non seulement en participant à ma 1ère exposition, mais aussi et surtout en ouvrant officiellement le site internet de Rose Khãki.

rk


Bref, vous l'aurez compris, mes journées sont maintenant bien remplies ! Mais quel bonheur de s'investir dans ce que l'on aime !!

Publicité
Commentaires
E
effectivement tu m'as l'air bien occupée !!! Le principal c'est que tu fasse ce qui te plaît c tellement important moi zhom pas là cette semaine (en formation)et puis bébé toujours aussi !!! Mais mes grands plus turbulents ... <br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais bises
M
Félicitations et bon courage !
C
Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle scolarité !!!!
F
félicitations !<br /> 24 heures suffisent-elles dans ta journée ?
C
Cela à l'air très bien comme discipline et bravo pour l'ouverture du site.
Publicité
Publicité