Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
9 juillet 2007

mon bipède

Grâce au superbe blog de Marianne j'ai découvert le scrapbooking digital, c'est génial ! Bon je reconnais que sans adsl c'est pas évident de télécharger des embellissements, mais je ne désespère pas.

Je profite de ce 1er digiscrap pour vous présenter mon bipède adoré :

marche

Et comme si ça ne suffisait pas de marcher seule à 10 mois 1/2, elle a également décidé de manger seule :

mange

non mais j'vous jure !

(tu as vu Thémis, c'est rigolo un bébé qui s'en met partout pouet_bi)

Publicité
Commentaires
T
Surtout quand c'est pas le mien !! mdr mdr !!<br /> quelle belle puce quand même... même si elle en a plein partout !<br /> <br /> ;-)
B
dingue comme elle grandit vite.....<br /> elle ressemble vraiment bcp à son frère !
M
Magnifique ta poupée Ninie! Et ça me rassure de voir une petite fille aussi chevelue que la mienne, je commençais à désespérer....lol
C
Trop belle, trop coquine, une jolie poupée à croquer...
M
Bravo pour le digiscrap ! Ici c'est pareil depuis quelques mois: mademoiselle mange toute seule, mais maintenant c'est avec la fourchette, sans exception, même les chips...
Publicité
Publicité