Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
26 novembre 2007

pour mon dinguo

Je me rend compte que j'ai oublié de vous parler du nouveau savon à raser que j'ai fait pour mon dinguo. Mon dinguo ? Et oui, mon cher et tendre a choppé la dengue, saletés de moustiques !!

PICT1242J'ai quelque peu modifié la recette précédemment réalisée notamment

  • en remplaçant les 15g de cire d'abeille par 5g de cire d'abeille + 10g d'acide stéarique pour une texture moins dure,

  • en l'enrichissant de 5g de gel d'aloe vera

  • en ajoutant EPP et vitamine E pour la conservation (je n'ai pas de teinture de benjoin).

  • et puis j'ai utilisé du savon fouetté "nature" fait par mes soins plutôt que du savon d'alep du commerce.

Mon chéri n'étant pas très éloquant sur les bienfaits de cette nouvelle version, je l'ai moi même testée et je la trouve très douce.

kawot1Rien à voir avec tout cela, mais juste pour rire, une tite photo de ce que mon chasseur m'a ramené hier à la maison...

Non, non vous ne rêvez pas, c'est bien un jeune Iguane !!

ça change des souris !

Publicité
Commentaires
L
Salut Nini,<br /> J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas eu trop peur.<br /> Nous en Martinique plutot une grande frayeur et quelques dégats! Tu n'es vraiment pas gatée cette année:Dean, tremblement de terre...<br /> Comme on dit ici "va ou tu veux meurre ou tu dois!".<br /> Mignon ton chat j'adore les rouquins!<br /> Allez bon courage!<br /> <br /> Plis fos
C
@goomies : non Kawòt l'a mangé, beurkkkk ! Et ce moment ts les jours il nous ramène une souris et un iguane !! Le pauvre, il va s'ennuyer en appart.
G
l'iguane a reussi a survivre????<br /> Avec kawot, tu dois au moins etre tranquille avec les souris!!
Publicité
Publicité