Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
3 mars 2008

CéLeurDuBain

Tout comme Tartopom, je suis dans ma période "C'est l'heure du bain" (si seulement j'arrivais à trouver le temps de m'y délasser !!). Voici mes nouvelles bombes de bain :

Bombes relaxantes bombes2

  • 50ml de bicarbonate de soude

  • 25ml de maïzena

  • 25ml d'acide citrique

  • 2 à 3 doubles pschitt d'HA Hamamélis

  • 2cc de fleurs de camomille mixées

  • 20 gouttes d'He mandarine rouge

Bombes tagada

  • 50ml de bicarbonate de soude
  • 25ml de maïzena
  • 25ml d'acide citrique
  • 2 à 3 doubles pschitt d'HA Hamamélis
  • une pointe de poudre de campêche pour colorer
  • 20 gouttes de fragrance fraise
Publicité
Commentaires
T
Sont trop cutes tes p'tites bombinettes!
A
superbes !!!
V
hummmmmmmmmmm ça donne envie!!
Publicité
Publicité