Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
22 novembre 2008

Un nouveau joujou

8h30 l'interphone sonne. Bonjour, c'est le livreur. Hourra !!!!!!!! Mon nouveau joujou est arrivé !!!!!

Un petit indice ?

joujou1

Non, vous ne voyez toujours pas ?

Allez je vous aide encore :

joujou2

Il m'a fallu quelques jours avant de me décider à réinvestir suite à mes déboires avec showroom2001 chez qui j'avais commandé mon précedent joujou, mais ça y est c'est fait et sans regret !

J'ai passé la matinée à apprivoiser joujou. Moi qui déteste passer la serpillière j'ai pris plaisir à laver et aspirer en un seul passage tout l'appart. Si ça continue je vais finir par aimer faire le ménage (...euh...là je crois peut être un peu trop au Père Noël ! cobra)

Publicité
Commentaires
N
Oh! Que je suis déçue: j'ai cru à une Ducati avec des pinstripping rock'n'roll… Ou au moins un casque… <br /> Pour ça, j'ai trouvé un deal avec mon motard d'homme: puisqu'il aime tellement les moteurs, il s'occupe de TOUT ce qui en a un. Et là, y'en a un!
A
au fait tu es au courant que l'on peut mettre des HE dans le reservoir hummmmmmmmmmmm it's smell like a flower
A
mdr mdr mdr si tu veux le tester chez moi y a pas de soucis tu passes quand tu veux !!!! j'en ai un de chez lidll une vraie daube je m'en sers 2 fois par an a tout casser !!!!
Publicité
Publicité