Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
30 novembre 2008

Smarty-biscuits

kitchenfantsCe vendredi mon nouveau copain est arrivé entre de bonnes mains, du coup pour fêter ça, j'ai improvisé un atelier biscuits avec mes cuisiniers en herbe. Au programme une recette tirée d'un ancien livre vendu par le "cube bleu" que j'ai rebaptisée les

Smarty-biscuitssmartybisc

  • 200g de farine

  • 1 pincée de sel

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 75g de sucre de cannes

  • 125g de beurre coupé en cubes

  • smarties

Préchauffez le four à 200°C. Dans un saladier mélangez la farine, le sel, le sucre vanillé et le sucre de cannes. Incorporez les cubes de beurre à la farine et bien pétrir jusqu'à ce que la pâte devienne élastique. Ajoutez les smarties. Formez des boules de pâte et les aplatir légèrement sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Faites dorer au four 15 à 20 min.

Mon truc en plus : j'ai incorporé à la pâte de l'extrait naturel d'orange et de la cannelle en poudre pour obtenir une version "de Noël".

Publicité
Commentaires
J
comme Maïwenn a grandi !!!
V
ah bin je prends la recette !! j'en connais qui vont apprecier!!
S
je n'aurai qu'un mot : <br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité