Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
23 mai 2010

Smoothie banane-mûres

Avec ce beau soleil j'ai eu une envie soudaine de fruits mixés... non, non, je ne suis pas enceinte, j'ai juste des envies blobtongue. Et si je tentais un de ces fameux smoothies dont tout le monde parle (effet de mode quand tu nous tiens !).

Il me reste une bonne réserve de mûres cueillies en famille au congélateur. Une petite recherche sur le net et je trouve plusieurs recettes qui semblent fort alléchantes de smoothie banane-mûre : version Sucre et Fantaisie, version Pascale Weeks ou encore version Délicious. Et comme elles sont toutes un peu différentes, je concocte ma propre version :

smoothieSmoothie banane-mûres

  • 1 banane bien mûre (soit 120g)
  • 60g de mûres (+/- 45 surgelées)
  • 1 yaourt nature
  • 50ml de lait
  • 6 glaçons
  • 1 CS de sucre de canne (facultatif)

Mettre tous les ingrédients dans votre blinder et mixer. Vous pouvez éventuellement passer au chinois pour filtrer les petits grains de mûre. Servir très frais.

Publicité
Commentaires
T
Ca donne envie !!
Publicité
Publicité